diagnostic plomb Doubs

Espace clients





J'ai oublié mes identifiants

Demandez votre devis gratuit

Vos coordonnées

Votre type de bien
Maison Autre Appartement

éco
habitat

Diagnostic immobilier Montbéliard Diagnostic immobilier Montbéliard Diagnostic immobilier Montbéliard Diagnostic termites Doubs Thermographie Doubs
ERNMT Doubs

Optimisez la sécurité de votre bien avec le diagnostic électricité

Les biens immobiliers dont l'installation électrique a plus de quinze ans sont concernés par le diagnostic électricité, ceci à titre préventif et sécuritaire.

Lors d'un diagnostic électrique, le diagnostiqueur vérifie la conformité et l'état de l'installation dans son intégralité, et retranscrit ensuite les résultats de son analyse dans un rapport remis au propriétaire.

Bien que ce dernier n'ait pas d'obligation de réaliser les travaux qui s'imposent pour remettre son installation électrique en état, il va de soi qu'un acquéreur éventuel y attachera une importance toute particulière.

Et ce d'autant plus quand on sait qu'en France, deux millions de logements possèderaient une installation électrique défectueuse, et donc dangereuse pour ses habitants.

En outre, sept millions d'habitations ne seraient plus aux normes de sécurité actuellement.

Ce diagnostic peut donc s'avérer capital pour concrétiser une vente, et mérite à ce titre d'y accorder la plus grande attention.

Les locataires devront aussi être informés de l’état d’une installation électrique de plus de 15 ans, dès juillet 2017, si la construction de l’immeuble a été autorisée avant janvier 1975.

À compter de janvier 2018, le bail d’un logement équipé d’une installation intérieure de plus de 15 ans sera systématiquement accompagné d’un diagnostic électricité.

Diagnostic immobilier proche de Pontarlier